Vous avez peut-être remarqué, mais il y a, dans notre menu, des rubriques qui ne sont pas encore disponibles. Parmi elles notamment, la rubrique Acheter un Combi > Coût d’une restauration.

En effet, nous attendons, Eric et moi, d’avoir (enfin) terminé la restauration de nos bus respectifs (Ready et Baudouin), pour disposer de chiffres réels et d’exemples concrets sur le coût de la restauration complète d’un combi…
Malheureusement, avant même d’avoir des chiffres détaillés, je peux d’ores et déjà affirmer une chose : ça coûte cher… (vous me direz, on s’en serait douté).

Si bien qu’en ce qui me concerne, pour financer en partie la restauration de Baudouin (qui est dans un sale état il faut bien le dire), je dois malheureusement me résoudre à me séparer après bien des hésitations… de notre fidèle Méhari, qui faisait pourtant la joie de toute la famille depuis plus de 7 ans maintenant…
Game-over
Voilà. On ne sait jamais, si vous connaissez quelqu’un (mais quelqu’un de bien, hein !), qui est intéressé par une belle Mehari, rénovée et bien entretenue, elle est à vendre ici.

Quelques images de notre dernière séance photos avec Mémé (comme on l’avait surnommée…).

Baudouin 1 - 0 Méhari | Be Combi


Bye bye Mémé. Mais c’est pour la bonne cause.
Snif.