Vous lisez
Week-end studieux chez Schmecko !

Week-end studieux chez Schmecko !

Visite chez Schmecko BeCombi 02951

On profite de ce week-end pour rendre visite à notre ami Adrien, mais également à Rocky, notre Volkswagen Combi Split Westfalia SO42 de 1966, toujours en cours de remontage chez Schmecko après sa restauration complète.

La (super) équipe du garage ne m’a pas attendu pour avancer le boulot, avec entre autres l’installation d’un faisceau électrique neuf et la pose de ce beau compteur restauré et de cet autoradio Blaupunkt Dortmund (et de son module bluetooth) que nous avions déniché sur le web.

En ce qui me concerne, et malgré mes 2 mains gauches, ma petite contribution du week-end a consisté à poser les 3 x dernières vitres jalousies Westfalia sur le Split, monter les 5 x gommards pneus neufs (des ContiVanContact 185R14) sur les jantes peintes au préalable en époxy, participer à la fixation du toit pop-top sur le Combi, au remontage du pare-choc arrière, et à la pose des kits de disques de frein à l’avant, ainsi que d’autres petits boulots… à ma portée ! ;-)

Adrien finalise la pose du toit Westfalia - BeCombi
Adrien finalise la pose du toit Westfalia (il va falloir changer le joint !).

A lire aussi
cox2

Magnifique VW T2b Westfalia de 1973 entièrement d’origine !

Et puis, ce passage chez Adrien est aussi l’occasion de (re)découvrir et prendre quelques photos de ce magnifique Volkswagen Combi T2b Westfalia de 1973, entièrement d’origine (première main) avec seulement 94.000 km au compteur, avant qu’il ne rejoigne son (heureux) nouveau propriétaire.

VW T2b Westfalia de 1973 - BeCombi
VW T2b Westfalia de 1973 - BeCombi
VW T2b Westfalia de 1973 - BeCombi

Bref, encore un super week-end passé chez Adrien. C’est à chaque fois un plaisir de retrouver toute l’équipe du garage, de découvrir de nouvelles merveilles dans l’atelier, et de participer (même très modestement) au remontage de Rocky en ayant toujours cette agréable sensation d’avoir appris plein de choses… Vivement le prochain ! ;-)

Réagissez !
Beurk
0
Crazy
5
Heureux
9
J'adore
10
Pas sûr
0
Triste
0
Commenter (0)

Commenter cet article ?

BeCombi.com, le premier site dédié à tout l'univers du Combi Volkswagen.
Réalisé avec ❤ par l'agence Beurre Sucre.

Haut de page